Mad Lili

Linda Deside, illustratrice & créatrice de Love Dealer ©

Me, Myself and I

Madgirlz, Sacré Coeur. Paris.

Madgirlz, Sacré Coeur. Paris.

(see below for english version)

🇫🇷'Miroir, Ô mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle!' Le téléphone portable est si facile à dégainer et l'envie d'immortaliser l'instant si grande qu'on ne peut que difficilement passer à côté du selfie. Moi la première. Jusqu'au jour où j'ai eu besoin de faire une pause, marre des réseaux sociaux. Le selfie et l'envie de partager avec la terre entière sont intrinsèquement liés, et ça m'a bien gavée. Je reviens de ce "break", je ne peux toujours pas me passer de mon portable mais je me suis un peu calmée. C'est sur de se sevrer d'une addiction...

🇺🇸 "Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all?" The cellphone is so easy to unsheathe and the desire to immortalize the moment so great, that may let it hard to miss the selfie . Me first . Until the day I needed a break, fed up with social networks. The selfie and the envy to share with the whole wide world are inherently bounded, and that disguted me . I return from this " break" , I still can't passing me from my cell but I calmed down a bit . This is to wean itself on the one addiction ...

• Parlons bon, parlons son •

illustratrice parisienne

French illustrator

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article