Mad Lili

Linda Deside, illustratrice & créatrice de Love Dealer ©

Have fun

Madgirlz, Opéra Garnier. Paris.

Madgirlz, Opéra Garnier. Paris.

(see below for english version)

🇫🇷 "Ne laisse jamais une seule âme dans ce monde te dire que tu ne peux pas être exactement qui tu es" dixit Lady Gaga. J'ajouterai aussi : "Sois libre d'être toi même !" Bien sur ce n'est pas facile de ne plus se préoccuper de ce que les autres pensent de nous. Combien de fois la peur de ce que les autres pensent m'a empêché m'a bloqué? Bien sûr il est difficile d'écouter sa voix intérieure et se dire qu'est-ce que ça peut bien faire? vas-y, fonce! Porte ce que tu as envie de porter ! Danse comme si personne ne te regardait ! Exprime ce que tu ressens! ...

Je sais, je devrais faire ci ou ça, mais je ne le fais pas, et au bout du compte, je me sens mal et je regrette de ne pas avoir écouté mon coeur car parfois il est trop tard pour agir. Et si je prenais soin de moi d'abord? Ça ne veut pas dire que je suis égoïste. Je pense que c'est seulement après avoir appris à s'aimer qu'on peut ensuite donner de l'amour aux autres. Ça nous aide même à avoir confiance en soi, et nous permet d'accéder au bonheur : Comment peut-on donner de l'amour aux autres si on est incapable de s'aimer soi-même ?

🇺🇸 “Don't you ever let a soul in the world tell you that you can't be exactly who you are' said Lady Gaga. I'll also add : 'Feel free to be who you are!' For sure, it's not easy to stop worrying about what people think of us.

How many time the fear of what other people thought of me had stuck? Of course sometime is hard to listen to my inner voice that says : who the fuck care? Just go ahead and do it! Wear whatever you want to wear! Dance as if nobody watching! Say what you feel!...

I know I should do this and that, but I don't, and at the end of the day, I feel bad and I regret not doing what my heart tells me to do, then sometimes it's too late. What if I care about me first? It doesn't mean I'm selfish. I think it's only after giving love to ourselves then we're able to give love to others. It will even help us to be more confident, and then be on the way of happiness : How can we give love if we're not able to give it to ourselves?

• Parlons bon, parlons son •

Cette chanson me donne envie de faire les montagnes russes à Coney island !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article