Mad Lili

Linda Deside, illustratrice & créatrice de Love Dealer ©

Pipi de chat

pipi-de-chat-1

 

 

 

 

 

 

pipi-de-chat-2

 

 

 

 

pipi-de-chat-3

 

 

 

 

 

 

pipi-de-chat-4.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> AHHHHHHH<br /> Je comprends pourquoi la plante agonise!<br /> A cause du pipi de chat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> exactement Ivo!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hey Hakim !!!!!!!<br /> Effectivement c’est bien Pascal que j’ai représenté.<br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Que de souvenirs Acs..... ! Passe moi Passcaaaaaaalllll !!!<br /> <br /> D'ailleurs, c'est lui que tu as representé?<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ton bureau.<br /> Tu dessines superbement bien. J'adore tout simplement<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adoooore !<br /> <br /> Valentine 13 ans<br /> <br /> http://inthestreetofmode.wordpress.com/<br /> <br /> <br />
Répondre