Mad Lili

Linda Deside, illustratrice & créatrice de Love Dealer ©

Mes cheveux

mes-cheveux--mademoiselle-lili1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mes-cheveux--mademoiselle-lili

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
@Sue Tu as de la suite dans les idées! Je n'y avais jamais pensé. Ça serait plus cool! Peace & Love
Répondre
S
Bientôt on va modifier la vignette avec le lapin qui se fait pincer les doigts dans le métro par un Bob Marley, ouille ! ca fait mal ! il ne faut pas mettre tes doigts entre les portes euh non il<br /> ne faut pas mettre ta chevelure entre les portes ! LOL
Répondre
K
surtout habillée comme ça! C'est un truc à se casser une jambe, voire les deux ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> En général, je suis plus à l'aise en talon qu'en ballerine. Bizarre, non?<br /> <br /> <br /> <br />