Mad Lili

Linda Deside, illustratrice & créatrice de Love Dealer ©

Le petit chaperon rouge

 

 

 

Le-petit-chaperon-rouge-part-1

 

 

Le-petit-chaperon-rouge-part-2

 

Le-petit-chaperon-rouge-part-3

 

Le-petit-chaperon-rouge-part-4

 

 

Un jour viendra où je trouverais un manteau qui me plaît avec une
capuche assez grande pour 'contenir' ma chevelure...

J'ai l'impression que les stylistes conçoivent leur manteau à capuche uniquement pour
les filles aux cheveux lisses ou courts (ou les 2) ...mais pas pour les
cheveux afro ou  frisés...

Et les mecs, si vous m'entendez faites un effort pour la prochaine saison.

 

Peace out!

 

ps: Quoi de mieux que le titre Curls de Madvillain pour illustrer cette note?

 

 


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouais t'as raison ma Brenda enfin ma Lili faut pas se laisser aller, révolution en marche !!!
Répondre
W
Pas besoin de capuches, mon casque capillaire me protège du froid. ;-)
Répondre
M
Je suis tout à fait d'accord avec toi Melanine. Malheureusement j'ai cassé celui que j'avais acheté 6 ans plus tôt à New York. La capuche est une alternative pour le moment....
Répondre
M
hi hi hi<br /> Mis à part le cache-oreilles j'ai rien trouvé de mieux pour me protéger du froid en hiver avec l'afro !
Répondre
M
REVOLUTION !!! :-)
Répondre