Mad Lili

Linda Deside, illustratrice & créatrice de Love Dealer ©

Le butternut

 

Mademoiselle-lili-Butternut-400.jpg 

 

  Drôle de forme n'est-ce-pas? Je parie que vous avez pensé à la même chose que moi en

voyant ce légume pour la première fois. Avouez.

 

Je passe du Butternut au cinéma, tout ça pour dire que je compte les jours

avant d'aller voir l'adaptation de Michel Gondry du

chef d'oeuvre de Boris Vian, j'ai nommé "L'écume des jours".

 

La chanson "Ho Hey" de The Lumineers est en accord parfait avec

la bande annonce qui laisse présager un trés beau film.

 


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est le Rocco Sifredi du légumes ;-) coquinette !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai ça!!! Je n'y avais pas pensé.<br /> <br /> <br /> <br />