Mad Lili

Linda Deside, illustratrice & créatrice de Love Dealer ©

Coupe dans la brousse

coupe-dans-la-brousse-340.jpg

 

 

Vous savez ce qu'il se passe lorsque Dalila coupe les cheveux de Samson.

Et bien pour moi c'est pareil. Ma force repose dans ma crinière (rugissement de lionne).

C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.

En attendant que ma chevelure repousse et soit aussi longue que

celle de Raiponce, je vous propose cette vidéo qui, je n'en doute pas,

vous fera vibrer! Je l'avais déjà diffusée sur ma page Facebook

Will Smith m'a tellement bluffée que je me devais de la partager encore et encore.

Bonne après-midi à vous!

 

 

P&L.

 

 


 

 

 

 
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article