Mad Lili

Linda Deside, illustratrice & créatrice de Love Dealer ©

I LOVE HIP HOP 90's

I LOVE HIP HOP 90's

Actuellement mes oeuvres en hommage au HIP HOP US đŸŽ¶ des 90's et Frida Kahlo sont exposés chez Carole and Brows et disponibles à la vente. Contactez-moi par MP si vous êtes intéressé. Format cadre : Frida Kahlo 60x80, Portraits 90's 30x40. Un grand merci à toi Carole, tu as dit que tu le ferais et tu as tenu parole ♡ aujourd'hui mes cadres sont exposés dans ton tout nouveau, tout beau salon. Félicitations pour l'ouverture de ta Casa Brows, je suis fière de toi, tu es un bel exemple. Et je suis ravie, quelque part de faire partie de cette nouvelle aventure qui se concrétise avec une si belle énergie ❀ Merci 

Partager cet article
Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article