Mad Lili

Linda Deside, illustratrice & créatrice de Love Dealer ©

I'm the Birthday girl

I'm the Birthday girl

Aujourd'hui c'est mon anniversaire! Une année de plus pour me rendre compte que mes amis sont toujours présents pour moi. Je tiens à les remercier et souhaite que notre amitié dure encore très, très, très longtemps. Je n'ai pas besoin de beaucoup plus pour être heureuse. "On peut vivre sans beaucoup de biens mais on ne peut pas vivre sans amis." Frédéric Lenoir. And now, let's dance with Diplo ! Peace.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Yes ma belle ... il t'en manque tres tres peu pour être parfaitement heureuse.... bientot bientot ....:))))
Répondre
M
Merci d'être là ma petite Melina!
M
Merci AD_e!
Répondre
A
Ha ben bon anniv en retard alors :D
Répondre