Mad Lili

Linda Deside, illustratrice & créatrice de Love Dealer ©

Il était une fois Miss Pandora

Il était une fois Miss Pandora

Comme le hasard fait bien les choses…j’ai découvert le blog de la plus hypnotisante rousse du web alors que je faisais une tout autre recherche. J’ai immédiatement été charmée par son univers, ses photos qui reflètent des poses tout en délicatesse, et surtout le mystère qui se dégage de la Miss Pandora. L’esthétisme de ses images, l’ambiance parfois mélancolique parfois glamour alliés à la beauté de la demoiselle font naître de petits bijoux photographiques. Je ne crois pas exagérer quand je dis que Pandora porte bien son nom.

Je vous laisse en compagnie de la toute aussi envoutante Lianne La Havas et sa chanson Lost & Found.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup sa tenue :)
Répondre
M
Moi aussi ;-)