Mad Lili

Linda Deside, illustratrice & créatrice de Love Dealer ©

Mon chibi d'Halloween

Mon chibi d'Halloween

L'année dernière c'était Nina qui nous souhaitait un 'Happy Halloween'. Cette année, j'ai créé ce Chibi qui sera mon emblème d'Halloween. Définition : Chibi est le terme en argot japonais utilisé pour désigner une 'petite personne'. Il sera partout, sur les cartons d'invitation, les enveloppes, les ballons, les bougies, les citrouilles… les citrouilles? si si c'est possible! Halloween approche à petits pas et j'imagine déjà mes neveux, hauts comme trois pommes, frapper à ma porte et réclamer des bonbons avec leurs costumes qu'ils imaginent effrayants. Mais qu'est-ce que c'est que cette fête païenne qui nous fait porter des costumes ridicules alors qu'on devrait célébrer nos morts? Alors disons que je n'attends pas un jour spécifique pour penser aux défunts, ou les visiter au cimetière. Je profite de tous les jours pour les honorer et de ce jour du 31 octobre en particulier pour faire la fête car j'ai la chance d'être de ce monde et de plus, en bonne santé (nb : je tiens à dire que mon costume ne sera pas ridicule au contraire!!!). Je respecte chaque croyance, à partir du moment où elle prône l'amour et le respect.

Demain, je mettrais en ligne un DIY (Do It Yourself) avec des enveloppes et invitations pour fêter Halloween prête à être découpées, collées puis envoyées.

Je vous laisse avec le générique des Simpson revu et corrigé par Guillermo del Toro à l'occasion du Treehouse of Horror.

Peace and Love my friends ♡

Bannière Facebook réalisée pour l'IESA multimédia | La 1ère Ecole Multimedia à Paris

Bannière Facebook réalisée pour l'IESA multimédia | La 1ère Ecole Multimedia à Paris

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci AD_e!!! Je suis ravie que ça te plaise.
Répondre
A
Awwww c'est trop cute :3<br /> J'adooooore :D
Répondre